

ABOUT
Chez TeKi TeKua, nous croyons au pouvoir du mouvement .
Vous souhaitez renouer avec votre corps, ralentir vos pensées et retrouver une nouvelle force ?
TeKi TeKua NOW propose des cours de mouvement holistiques qui renforcent votre corps et votre mental, que vous ayez déjà de l'expérience en danse ou que vous débutiez.
Dans nos cours pour adultes, vous vous accordez un espace personnel. Nous combinons techniques d'improvisation , fondamentaux de la danse , Pilates Flows ©, éléments de yoga et respiration pour vous guider dans votre processus de mouvement personnel. Nos professeur.es expérimenté.es vous accompagneront dans la redécouverte de vous-même, le ressourcement et la connexion à votre vitalité intérieure.
Une chose est toujours au centre de nos préoccupations : Vous. Votre corps. Votre rythme.
Vous pouvez vous attendre à:
-
Atmosphère de cours décontractée, pour adultes
-
Approche holistique – physique, créative et consciente
-
Aucune connaissance préalable nécessaire
-
Petits groupes et soutien personnalisé
-
Mouvements et musique TeKi-style
-
Un cadre rassurant et motivant
// feel light, strong, happy and beautiful //
WORKSHOP SERIES
.png)
Cet atelier est ouvert à tou·xtes, sans prérequis ni expérience préalable en danse. Géraldine offre un espace d’entraînement et de recherche corporelle, où le mouvement devient un outil de connaissance, de sensation et de transformation.
La pratique s’appuie sur des improvisations dirigées et sur un mouvement continu tout au long de la session. Guidé·es par la parole, l’imaginaire et l’attention aux sensations, les participant·es sont invité·es à traverser une large palette de qualités physiques et sensorielles. La recherche porte notamment sur l’effort, l’agilité, la tendresse, ainsi que sur notre capacité à sentir — sentir le poids, la texture, la densité, la fluidité, la précision et les variations d’énergie à l’intérieur du corps. Le travail développe à la fois endurance, disponibilité, clarté et écoute fine des perceptions internes.
Le contenu de l'atelier est nourri par vingt années de pratique et de transmission d’outils de recherche du mouvement issus du parcours de Géraldine, notamment au sein du langage de mouvement Gaga. La session s’inscrit dans une continuité pédagogique et artistique, tout en étant désormais transmis hors du label Gaga.
C'est une traversée : un temps pour habiter le corps autrement, cultiver la continuité du mouvement, et laisser émerger une danse sensible, engagée et profondément vivante.
Note importante : une fois que la session a commencé, il n’est plus possible d’entrer.
A propos de Géraldine Chollet
Née en 1975 dans le canton de Vaud, Géraldine est danseuse et chorégraphe. Elle s’est formée au Laban Centre à Londres et a ensuite été danseuse et comédienne dans les compagnies de Jessica Huber, Philippe Saire, Cie Prototype-Status et Cie Emilie Charriot.
De 2006 à 2025, elle se forme et enseigne le langage de mouvement Gaga. Après près de vingt ans de transmission, elle choisit de se retirer du label Gaga pour des raisons personnels et politiques. Elle continue à enseigner le mouvement dans différentes institutions. En 2011, Géraldine fonde sa propre compagnie, Rahu LaMo.
Dans son travail, elle s’intéresse aux liens entre culture urbaine et traditions et aux questionnements autour des racines, de l’intimité, de la trance, de la communauté et leur lien à la pulsation, au beat.
Elle reçoit le Prix suisse des arts de la scène 2025 pour sa carrière d'interprète, de pédagogue et de créatrice. La pièce « Itmar », créée en 2014, est le premier solo de Géraldine Chollet et aborde, à partir d’une créature fabuleuse, des questions liées aux racines et à l’identité. En 2021, elle a proposé « Ouverture », une chorégraphie inspirée des mystères médiévaux qui invite à faire dialoguer l’univers sensoriel et l’invisible. Avec « La Kabane » (2022), la chorégraphe a réalisé une performance immersive pour performeuses, performeurs et public qui explorait les thématiques de la rencontre et de la résonnance. En 2025, elle s’intéresse au récit théologique de Jonas dans « La tendresse du ventre de la baleine ».
Prochaines représentations : oh la la | Cie Rahu LaMo / Géraldine Chollet
Profil Instagram de la Compagnie Rahulamo : Instagram


More infos coming soon !












